Diffusion et relation presse : contact@minuit12.fr

S’inscrire à la Lettre d’informations pour suivre nos actualités, l’agenda des performances, les dates de workshops:

Inscrivez-vous à la lettre d'informations de Minuit 12 pour être maintenu·e informé·e des dernières actualités du collectif ! Plus d'informations sur vos données personnelles ici.

Nous suivre sur les réseaux sociaux:

Nous soutenir

Vous pouvez nous soutenir ici (la réduction d’impôt est de 66% du montant des dons).

Le Collectif Minuit 12 défend une activité hybride de compagnie de danse et de collectif militant par l’art. Vos dons servent à financer les performances artistiques militantes (Stop Eacop, mobilisation pour la forêt d’Anglet, La Magma, blocage de l’assemblée générale de Total…). Nous organisons également des performances participatives qui rassemblent plus d’une centaine de danseurs.seuses professionnel.les et amateurs.trices. Nous défendons un usage de la danse démocratique, pour toutes et tous, dans la rue et dans la joie. Nous nous positionnons comme soutien aux associations, ONG et activistes qui cherchent à faire parler des combats qu’ils mènent. Les besoins sont nombreux : plus nous recevons de dons, plus nous pourrons organiser ces performances d’ampleur ! Merci pour votre soutien et vos nombreux encouragements.

peupledanse_compressed