Politique de confidentialité

Dernière mise à jour : 29 mars 2024

Nous, Collectif Minuit 12, exploitons https://collectif.minuit12.fr. Cette page vous informe de nos politiques concernant la collecte, l’utilisation et la divulgation de données personnelles que nous recevons des utilisateurs de notre site.

Collecte et Utilisation des Informations :

• Lorsque vous vous inscrivez à notre lettre d’informations, nous pouvons collecter votre nom, prénom et adresse e-mail. Nous utilisons ces informations uniquement dans le but de vous envoyer des informations sur les actualités du Collectif Minuit 12. Nous ne partageons pas ces informations avec des tiers.

Sécurité :

• La sécurité de vos informations personnelles est importante pour nous. Nous mettons en œuvre des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos informations contre tout accès non autorisé, altération, divulgation ou destruction.

Conservation des Données :

• Nous conserverons vos données personnelles aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels elles ont été collectées, ou conformément aux exigences légales en vigueur.

Modifications apportées à cette politique de confidentialité :

• Cette politique de confidentialité est effective à partir de la date indiquée en haut de la page et restera en vigueur sauf en ce qui concerne les changements éventuels dans ses dispositions à l’avenir, afin de maintenir sa conformité avec la loi et tenir compte de tout changement à notre processus de collecte de données. Ces changements entreront en vigueur dès leur publication sur cette page.

Nous contacter :

• Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter à coordination@minuit12.fr